Au Canada, de nombreux rentiers prennent leur retraite à 65 ans et convertissent leur pension en rente. Auparavant, les rentiers pouvaient rentier leur pension dans l'année qui suivait leur départ à la retraite, mais ce n'est plus le cas. En 2013, le gouvernement conservateur a adopté une loi visant à faire passer le délai d'attente pour les rentes d'un an après la retraite, à quatre ans. Découvrez comment vous pouvez devenir rentier en seulement 4 ans ! La conversion en rente peut se faire du côté du rentier, sans encourir de frais. Toutefois, si vous êtes un employeur qui souhaite aider ses employés à devenir des rentier en 4 ans en seulement quatre ans en leur offrant une solution de conversion de la pension en rente qui répond à leurs besoins tout en satisfaisant à toutes les exigences de votre entreprise, contactez-nous dès aujourd'hui !
Quel est le but de devenir rentier? Qu'est-ce qu'un rentier ?
Combien de temps faut-il pour devenir rentier ?
Pourquoi voudriez-vous devenir rentier dans quatre ans plutôt que dans un an après la retraite ?
Quel est le coût de devenir rentier dans un an plutôt que quatre ans après la retraite ?
Qui devrait envisager d'intégrer plus rapidement la rente dans son flux de revenu futur, et pourquoi cette option est-elle offerte ?
Les taux de rente pourraient ne pas augmenter aussi rapidement si les entreprises commencent à offrir des solutions de conversion de la pension en rente ! Que peut-il se passer ensuite avec les taux de rente lorsque les employeurs commenceront à offrir ces produits aux employés qui souhaitent prendre une retraite anticipée ou plus tôt que prévu, en fonction du moment où ils sont admissibles au régime à prestations déterminées de leur entreprise, ce qui pourraitêtre vers 55 ans si le rentier a de la chance !